Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double menton

1 Décembre 2013, 18:41 astuces

Bon alors moi plus ça va et plus je complexe sur mon menton. Avec mes crises d'hyperphagie, j'ai l'impression que toute ma graisse se loge dans mon visage. Avant j'étais surtout complexée par mon ventre, et là, ça va mais je fais une fixette sur mon double menton. C'est trop dégueulasse.

J'ai trouvé des petits exercices à faire plusieurs fois par jour (quand je vais aux toilettes par exemple !). J'espère qu'en perdant mes 4 à 6 kilos et en faisant ces exercices, il disparaîtra !

Et si vous avez des astuces faites les moi connaître ! (crème, exercices ...)

Exercice 1 :

Prononcer alternativement les lettres o et i en exagérant la prononciation et donc le mouvement des lèvres.

Exercice 2 :

massage

Double menton
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page