Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lundi 02 décembre 2013

1 Décembre 2013, 20:45 carnet alimentaire

Objectif : réintroduire des aliments solides.

 

Aujourd'hui, c'est le retour des légumes et des fruits.

 

matin : thé

matinée : café au lait

midi : 1 carotte, 100 g de céleri, 1 FB 0 %

après-midi : roses des sables

soir : crise (1 paquet entier de bichoco, 4 galettes de riz, fromage)

40 minutes de marche dans la journée

 

Pfff, journée de merde. Une fille de la classe nous a offertà tous des roses des sables. Elle a vu que je les mangeais pas, et pour ma la vexer je me suis forcer. Résultat j'ai culpabiliser et la crise à commencé à monter. Puis dans le train j'essayais de me calmer, sauf que deux connasses a côté discuté d'une amie a elles qui mange pas, et qui est trop maigre, mais qu'elle fait ça juste pour se faire remarquer ... Bref c'était trop, je bouillonnais en attendant de sortir du train. Une chance pour moi, j'avais pas ma carte bleue sur moi mais que 4 € donc pour aller acheter de quoi criser à la supérette j'avais pas grand chose. D'où le paquet de bichoco ...

lundi 02 décembre 2013
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page